Pousse De Cheveux

Faites de la perte de cheveux une chose du passé. Reprenez le contrôle de vos cheveux et commencez à vous sentir plus confiant dès aujourd'hui.

GAGNANT

CNV remporte le traitement de restauration capillaire au laser de l'année 2020 !

Voir plus

APPROUVÉ PAR LA FDA

Dispositif de croissance des cheveux au laser approuvé par la FDA pour les femmes et les hommes.

Voir plus

FABRIQUÉ AUX ÉTATS-UNIS.

Casque de croissance des cheveux au laser Theradome fabriqué dans la Silicon Valley, aux États-Unis.

Voir plus

GARANTIE

Garantie satisfait ou remboursé de 6 mois et garantie de 2 ans

Voir plus
D'innombrables Experts Et Médecins Recommandés
CNV® Laser Pousse Cheveux Chapeau
Rapide Sûr Plus Pratique Pour La Croissance Des Cheveux

HISTOIRES DE SUCCÈS DE CNV®

ÇA MARCHE VRAIMENT! De vraies personnes, de vrais résultats CNV
NOTE BBB A+

Note la plus élevée possible de BBB

reviews

Flux d'avis en direct sur CNV®

"Je suis super content du résultat avec le Laser Cap System." - Hayes Callahan
"J'adore jusqu'à présent ! Facile à utiliser et à porter. Je viens de commencer les vitamines." - Vera Dawn
"J'aimerais partager mes photos de mes résultats avec l'utilisation de votre casquette de croissance capillaire CNV après seulement 15 mois. Non seulement il est plus épais, mais il est devenu bouclé. Tout le monde a commenté à quel point il est beau." - Roman Atlas
"Après moins de 4 mois, je constate une amélioration. Premièrement, la chute des cheveux semble s'être atténuée. 2ème, je vois une nouvelle croissance au bas de la couronne de ma tête." - Stella Blaire
"Je ne l'ai que depuis plusieurs semaines mais j'ai remarqué plus de volume et de brillance à mes cheveux. Les poils de bébé commencent tout juste à pousser. Il est encore trop tôt pour le dire avec certitude mais pour l'instant tout va bien !" - Victoria Shae

Lisez quelques-uns de nos derniers articles!

La perte de cheveux est une affection courante vécue par des millions de personnes dans le monde. Jusqu'à 40% des femmes et 85% des hommes sont touchés par la perte de cheveux. Certains des principaux déclencheurs de la perte de cheveux comprennent le stress, le déséquilibre hormonal, les mauvais choix alimentaires et de mode de vie, les antécédents familiaux ou les gènes, les troubles im..
Lire la suite
Avant d'aborder spécifiquement la science derrière les bouchons de croissance des cheveux au laser, il est important de couvrir les bases du développement de la calvitie masculine.Contrairement à la croyance populaire, la calvitie masculine n'est pas causée par le stress, le port d'un chapeau trop serré ou les gènes du père de votre mère.Au lieu de cela, il est causé par une combinaison ..
Lire la suite
Les bonnets de croissance des cheveux au laser sont des dispositifs portés sur la tête qui utilisent des diodes laser pour stimuler votre cuir chevelu et favoriser la croissance des cheveux.Bien que la conception spécifique de ces appareils puisse varier, la plupart ressemblent à une casquette de baseball avec des diodes laser à l'intérieur. De nombreux bonnets de croissance des cheveux au l..
Lire la suite
COMME ON LE VOIT DANS:

Hair Growth

Make Hair Loss A thing Of The Past. Take Back Control Of Your Hair And Start Feeling More Confident Today.

AWARD WINNING

CNV Wins 2020 Laser Hair Restoration Treatment of the Year!

Learn more

FDA CLEARED

FDA cleared laser hair growth device for women and men.

Learn more

MADE IN U.S.A.

CNV laser hair growth helmet manufactured in Silicon Valley, U.S.A.

Learn more

GUARANTEE

6-month money back satisfaction guarantee & 2 Years Warranty

Learn more
Countless Experts And Doctors Recommended
CNV® Laser Hair Growth CAP
Faster Safer More Convenient To Growth Hair

CNV® SUCCESS STORIES

IT REALLY WORKS! Real people, real CNV results
BBB A+ RATING

Highest possible rating from BBB

reviews

Live CNV® reviews feed

"I am super happy with the result using Laser Cap System." - Hayes Callahan
"Love it so far! Easy to use and wear. Have just started the vitamins." - Vera Dawn
"I would like to share my photos of my results with using your CNV Hair Growth Cap after just 15 months. Not only is it thicker but it has come in curly. Every one has commented on how good it looks." - Roman Atlas
"After less than 4 months I am seeing some improvement. 1st, hair loss seems to have abated. 2nd, I see new growth at the bottom of the crown of my head." - Stella Blaire
"Only have had this for several weeks but I have noticed more volume to my hair and shine. Baby hairs are just starting to grow. It’s still too early to tell for sure but so far so good!" - Victoria Shae

Read some of our latest posts!

Hair loss is a common condition experienced by millions worldwide. Up to 40% of females and 85% of males are affected by hair loss. Some of the key triggers of hair loss include stress, hormonal imbalance, poor diet and lifestyle choices, family history or genes, immune disorders, side effects of medication, etc. Fortunately, hair loss treatments have evolved, ensuring painless, non-invasive, and ..
Read more
Before we get into the science behind laser hair growth caps specifically, it’s important to cover the basics of how male pattern baldness develops.Contrary to popular belief, male pattern baldness isn’t caused by stress, wearing an overly tight hat or your mother’s father’s genes. Instead, it’s caused by a combination of genetic factors and an androgenic hormone produced by your body ca..
Read more
Laser hair growth caps are head-worn devices that use laser diodes to stimulate your scalp and promote hair growth. Although the specific design of these devices can vary, most look like a baseball cap with laser diodes on the inside. Many laser hair growth caps feature hundreds of laser diodes designed to target your scalp from every possible angle.The idea behind laser hair growth caps is s..
Read more
AS SEEN IN: