Pousse De Cheveux

Faites de la perte de cheveux une chose du passé. Reprenez le contrôle de vos cheveux et commencez à vous sentir plus confiant dès aujourd'hui.

CNV Diodes laser Hair In Growth Cap Pink

€ 454.49€ 636.29
Choisissez s'il vous plaît :
US Plug
UK Plug
Euro Plug
AU Plug
JP Plug
KR Plug
maquette :
108Diodes
168Diodes
200Diodes
228Diodes
266Diodes
272Diodes
288Diodes

 

 

                      

CARACTÉRISTIQUES DU PRODUIT

Convient pour : Unisexe
Lampes laser : 108 168 200 228 266 272 288 lampes laser de haute qualité
Puissance laser : 5m/w pièces
Longueur d'onde laser : 540-1330nm Puissance de sortie
Biolight Confort Design
Insert flexible pour un ajustement confortable
Casquette de sport légère
(108,168,200,228,266,272,288) diodes laser premium, situées pour une couverture complète du cuir chevelu
Moins coûteux que les traitements en cabinet
Traitements faciles : seulement 30 minutes 3x-4x par semaine
Lasers calibrés à 1330 nm pour une pénétration optimale du cuir chevelu
Évalué pour jusqu'à 20 000 séances de traitement
Arrêt automatique de 30 minutes avec bips sonores
Les ouvertures permettent un flux direct d'énergie lumineuse vers vos cheveux
Convient pour le tour de tête : 58-61 cm
Prise d'alimentation : USB2.0


DESCRIPTION DU PRODUIT

Abandonner les effets secondaires et la dépendance des produits traditionnels de croissance des cheveux, en utilisant l'énergie laser de croissance des cheveux de 650 nm, condensant l'énorme et coûteux dispositif de croissance des cheveux au laser professionnel dans une structure de capuchon si petite, qui est extrêmement efficace pour obtenir un résultat de croissance des cheveux. Prévenir la perte de cheveux, de nouveaux cheveux sûrs et efficaces, c'est le CNV Laser Hair Growth CAP créé par la puissance de la technologie

Le capuchon de croissance des cheveux CNV fournit un traitement sûr qui n'a aucun effet chauffant, aucun dommage à la peau et aucun effet secondaire. Inversez la chute des cheveux et reprenez confiance en vous ! vous avez remarqué que vos cheveux s'amincissent ou tombent, c'est le moyen le plus rapide et le plus simple d'inverser votre perte de cheveux et de retrouver une chevelure jeune

Blanc CNV Médicale Lasers Pousse Cheveux Chapeau croissance qui peut couvrir complètement la zone de perte de cheveux et nourrir chaque follicule pileux endommagé.

Blanc CNV Médicale Lasers Pousse Cheveux Chapeau, l'accélération des protéines, la vasodilatation capillaire aide à absorber les nutriments et l'oxygène dans le sang pour atteindre l'objectif de la croissance des cheveux.

APPROUVÉ PAR LA FDA
Technologie cliniquement prouvée et approuvée par la FDA pour les hommes et les femmes. La photothérapie au laser comme celle fournie par CNV est la SEULE option de traitement non médicamenteuse approuvée par la FDA pour la perte de cheveux héréditaire. Il n'y a jamais eu d'effets secondaires indésirables signalés. Il est prouvé que les appareils laser CNV repoussent les cheveux avec une augmentation moyenne du nombre de cheveux de 129 nouveaux cheveux supplémentaires par pouce carré.

MÉDECIN RECOMMANDÉ
 Les médecins du monde entier recommandent les appareils laser CNV pour traiter l'alopécie androgénétique - qui comprend la calvitie, la perte de cheveux héréditaire, la perte de cheveux masculine et féminine, la perte de cheveux post-partum, la perte de cheveux liée à la ménopause, la perte de cheveux et l'amincissement liés à l'âge. Le CNV est également recommandé pour une utilisation après une greffe de cheveux.

Convient à tous les âges
Vous pouvez faire pousser des cheveux plus épais, plus volumineux et plus sains rapidement grâce à la technologie de restauration capillaire de qualité clinique. Vous pouvez l'utiliser seul ou le combiner avec d'autres traitements contre la chute des cheveux ; Les médecins pensent que la thérapie au laser de faible intensité (LLLT) peut être utilisée pour améliorer les résultats d'autres traitements contre la perte de cheveux.

Mains libres et facile à utiliser
Utilisez-le une fois tous les deux jours. Placez-le sur votre tête et allumez le bouton d'alimentation et Cap commencera automatiquement à fonctionner. Après 30 minutes de thérapie, fin automatiquement d'un traitement. vous commencerez à profiter d'une chevelure plus fournie en seulement 4 à 6 mois ! Il n'a jamais été aussi facile d'inverser la perte de cheveux pour être à votre meilleur tout au long de votre vie !
Avec un affichage clair de la minuterie, vous pouvez démarrer, mettre en pause et reprendre votre session à tout moment, la conception ergonomique légère le rend plus confortable à porter ; conception intégrée intelligente, réglage intelligent du mode d'éclairage. capteur infrarouge intelligent intégré, le produit s'arrêtera fonctionne quand il n'est pas porté sur la tête

Garantie de remboursement de 6 mois
Nous offrons une garantie de remboursement de 180 jours et une garantie de qualité d'un an. Les utilisateurs peuvent s'attendre à une amélioration visible des cheveux en aussi peu que 3 à 6 mois (les résultats peuvent varier). Si vous ne voyez pas de résultats avec nos produits après 6 mois, renvoyez-le pour un REMBOURSEMENT COMPLET. Vous devez prendre des photos tous les 15 jours à des fins de comparaison et continuer à les corriger au milieu, afin d'obtenir les meilleurs résultats.

Emballé inclus :
1 x appareil de repousse des cheveux
1 x casquette de baseball
1 x prise de charge et câble USB
1 x manuel d'utilisation






























Avis des clients
5

Basé sur 152 avis

(152)
(0)
(0)
(0)
(0)
Commentaires(152)
  • B
    Bel*****le

    Fanwege úttinsing fan myn hier troch bp medisinen, hie ik de kâns om dit produkt te keapjen. Allinich brûkt foar de lêste 3 moannen, ik haw dizze ferbettering sjoen - dit is in nije hiergroei! ! ! It lit myn hier ek glanzend en sêft fiele. Mar oer it algemien ... dit produkt wurke foar my :)

  • E
    Elo*****die

    Ostin tämän tuotteen, koska haluan parantaa hiusten kasvua ja estää hiusten ohenemista. Siitä on muutama viikko, kun ostin sen ja sillä on ollut positiivisia tuloksia. Olen huomannut, että juureni ovat vahvistuneet ja joillain vauvoilla päänahassa on alkanut kasvaa hiuksia. Onneksi ostin tämän tuotteen!

  • X
    Xen*****ena

    Binili ko ang produktong ito dahil gusto kong mapabuti ang paglaki ng buhok at maiwasan ang pagnipis ng buhok. Ilang linggo na ang nakalipas mula noong binili ko ito at nagkaroon ito ng mga positibong resulta. Napansin ko na lumakas ang aking mga ugat at ilang mga sanggol sa anit ay nagsimulang tumubo ng buhok. Natutuwa akong bumili ng produktong ito!

  • W
    Wil*****lla

    J'ai acheté ce produit parce que je veux améliorer la croissance des cheveux et éviter l'amincissement des cheveux. Cela fait plusieurs semaines que je l'ai acheté, et il fonctionne vraiment. J'ai remarqué que mes racines devenaient plus fortes et que des cheveux d'enfants commençaient à pousser autour de mon cuir chevelu. Content d'avoir acheté ce produit !

  • V
    Vio*****let

    Я купил этот продукт, потому что хочу улучшить рост волос и предотвратить их истончение. Прошло несколько недель с тех пор, как я его купил, и он действительно работает. Я заметил, что мои корни окрепли, и у некоторых детей начали расти волосы вокруг моей кожи головы. Рад, что купил этот товар!

  • T
    Tor*****ory

    Meine Frau liebt diesen Haarwuchshut! Nach Jahren der Frustration beim Ausprobieren vieler Nahrungsergänzungsmittel, Shampoos und verschiedener anderer Produkte hat meine Frau nach über einem Monat unglaubliche Ergebnisse erzielt. Sie hatte keine Haarbüschel mehr in der Kanalisation, das Ausdünnen hatte fast aufgehört und ihr Friseur wies vor kurzem auf all den neuen Haarwuchs hin, dass meine Gedanken für immer verschwunden waren.

  • T
    Tay*****lor

    Min kone elsker denne hårvæksthat! Efter mange års frustration ved at prøve mange kosttilskud, shampoo og forskellige andre produkter, har min kone set utrolige resultater efter over en måned. Hun havde ikke flere hårklumper i kloakken, udtyndingen holdt næsten op, og hendes frisør påpegede for nylig over for al den nye hårvækst, at mine tanker var forsvundet for altid.

  • T
    Tay*****yla

    Бу продукт эшли !! ... Мин арыклаудан авырыйм, чәчләрем югалды һәм мин бик нечкә. Аны кулланганнан соң, чәчләрем әкренләп калынды һәм мин чәчләремдә азрак күрдем.

  • S
    Ste*****lla

    Hierdie produk werk !! ... Ek is siek om gewig te verloor, my hare is verlore en ek is baie maer. Nadat ek dit gebruik het, het my hare geleidelik verdik en ek het minder daarvan in my hare gesien.

  • S
    Sie*****nna

    موهای من خیلی فرآوری شده بود. الان فقط بعد از 7 هفته چیزی ریخته نمیشه و ضخامتش خیلی محسوسه.

Quels moyens de paiement acceptez-vous?
Nous acceptons Paypal, carte de crédit (Visa, MasterCard, Discover et American Express), Western union, Money Gram, carte de débit ou E-Check (c'est-à-dire en utilisant votre compte bancaire habituel)


Nous offrons la LIVRAISON GRATUITE DANS LE MONDE ENTIER
Dans la plupart des cas, votre commande sera expédiée dans les 24 heures pendant les jours ouvrables.
Nous utilisons DHL ou un autre service express international, par exemple USPS, Aramex, Royal Post pour effectuer l'expédition et vous recevrez une notification par e-mail comprenant des informations de suivi lorsque votre commande sera expédiée. Vous pouvez également vous connecter à votre compte pour vérifier l'état de votre commande.
La livraison prend normalement environ 3 à 7 jours ouvrables. Pour certains pays, cela peut prendre jusqu'à 7 à 10 jours ouvrables en raison du délai de dédouanement, etc.
Droit de douane:
Veuillez noter que tous les envois en dehors des États-Unis peuvent être soumis à des droits d'importation / taxes / TVA qui sont prélevés une fois qu'un envoi atteint votre pays.
Comme nous n'avons aucun contrôle sur ces frais et ne pouvons pas prédire ce qu'ils peuvent être, des frais supplémentaires de dédouanement doivent être payés par le destinataire du colis. Ces frais ne sont pas inclus dans le prix d'achat des produits ReHair Laser. Nous ne serons en aucun cas responsables du paiement de tout droit d'importation / taxe / TVA.
Nous ne sommes pas en mesure d'offrir un remboursement pour les marchandises retournées qui sont retournées parce que le client souhaite éviter de payer les droits de douane imposés.
Lorsque vous commandez sur notre boutique, vous acceptez de payer tout droit d'importation / taxe / TVA pouvant être imposé par le gouvernement de votre pays. Si vous refusez de payer tout droit d'importation / taxe / TVA imposé et empêchez ainsi la livraison de votre commande, vous resterez responsable du prix d'achat du ou des produits et de tout droit d'importation / taxe / TVA ou pénalité imposée par votre gouvernement.
Les politiques douanières varient considérablement d'un pays à l'autre et les droits de douane ne sont pas toujours appliqués. Chaque pays a ses propres règles pour déterminer si les droits d'importation / taxes / TVA s'appliqueront. Certains pays ne facturent des droits de douane que si le colis a une valeur supérieure à un certain montant. En fonction des règles douanières de votre pays, il est possible que votre colis tombe en dessous de ce seuil.
Par conséquent, nous vous demandons de contacter vos services locaux de douane/importation/courrier pour connaître les tarifs avant de passer une commande afin d'éviter toute surprise.
Nous ne pouvons pas garantir que les articles ne seront pas soumis à des contrôles aléatoires et entraîneront des retards et des frais associés. notre magasin n'est pas responsable des retards causés par les processus de dédouanement à destination.
FAQ
QUEL EST LE STATUT DE MA COMMANDE ?
Vous pouvez vous connecter et afficher l'état et le suivi des commandes sur la page Mon tableau de bord sous les commandes récentes. Si vous êtes parti en tant qu'invité, vous pouvez nous envoyer un e-mail à cnvhairgrow@hotmail.com et nous serons heureux de vous fournir une mise à jour.

Combien de temps prend la livraison?
Les délais de livraison varient car nous expédions dans le monde entier à partir de différents centres de distribution en fonction de votre emplacement. Le délai moyen d'expédition est d'environ 5 à 10 jours ouvrés. Votre numéro de suivi sera mis à jour 2 à 3 jours après l'expédition de votre commande.

Comment puis-je annuler une commande ?
Nous ne pouvons annuler les commandes que dans les 12 premières heures suivant la commande. Après cela, la commande a très probablement été traitée et se prépare à être expédiée ou a été expédiée. Une fois que cela prend effet, ce n'est plus de notre ressort. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela pourrait causer, mais nous sommes fiers d'un service rapide et cela inclut l'envoi de vos commandes le plus rapidement possible.

Quelle est votre politique de retour ?
S'il y a quelque chose qui ne va pas avec votre commande (produit défectueux, commande incorrecte, commande endommagée, etc.), veuillez nous contacter dans les 7 jours suivant la réception de votre commande et nous serons heureux de vous aider à examiner le cas et s'il est approuvé, nous enverra un remplacement. Veuillez ne rien retourner avant que nous n'examinions le cas, notre équipe du service client examinera la demande et vous enverra des instructions supplémentaires. Nous nous réservons le droit de refuser toute demande de retour.
Vous serez responsable de payer vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais d'expédition d'origine ne sont pas remboursables.

Quels moyens de paiement acceptez-vous?
Nous acceptons Paypal, carte de crédit (Visa, MasterCard, Discover et American Express), Western union, Money Gram, carte de débit ou E-Check (c'est-à-dire en utilisant votre compte bancaire habituel)

QUAND VAIS-JE RECEVOIR MON REMBOURSEMENT ?
Veuillez nous accorder 2 à 4 jours pour traiter votre marchandise retournée après sa réception. Nous vous rembourserons le prix de la marchandise, y compris toutes les taxes qui vous ont été facturées (à l'exclusion de tous les frais d'expédition applicables) à la réception du retour. Selon votre banque, veuillez prévoir jusqu'à deux cycles de facturation pour que votre crédit apparaisse sur votre relevé. Pour les commandes internationales, nous ne sommes pas en mesure d'émettre des remboursements pour les droits de douane, droits ou frais supplémentaires pouvant s'appliquer à votre commande.

Quels moyens de paiement acceptez-vous?
Nous acceptons Paypal, les cartes de crédit (Visa, MasterCard, Discover et American Express), les cartes de débit ou les chèques électroniques (c'est-à-dire en utilisant votre compte bancaire habituel)

Besoin d'aide supplémentaire ? Vous pouvez nous contacter cnvhairgrow@hotmail.com

Hair Growth

Make Hair Loss A thing Of The Past. Take Back Control Of Your Hair And Start Feeling More Confident Today.

CNV laser diodes Medical-Grade Hair In Growth Cap Pink

$ 499.99$ 699.99
Please Choose :
US Plug
UK Plug
Euro Plug
AU Plug
JP Plug
KR Plug
Model :
108Diodes
168Diodes
200Diodes
228Diodes
266Diodes
272Diodes
288Diodes

 

 

                      

PRODUCT FEATURES

Suitable for: Unisex
Laser Lamps:108,168,200,228,266,272,288 High Quality Laser Lamps
Laser power: 5m/w pieces
Laser wavelength: 540-1330nm Power output
Biolight Comfort Desigh
Flexible Insert for a comfortable fit
Lightweight Sports Cap
(108,168,200,228,266,272,288) premium laser diodes, situated for full scalp coverage
Less costly than in-office treatments 
Easy treatments: just 30 minutes 3x-4x per week 
Lasers calibr1ated to 1330nm for optimal scalp penetration 
Rated for up to 20,000 treatment sessions 
30-minute Automatic Shutoff with audible timing beeps
Openings allow direct flow of light energy to your hair
Suitable for head circumference: 58-61cm
Power socket: USB2.0

PRODUCT DESCRIPTION

Abandoning the side effects and dependence of traditional hair growth products, using 1330nm hair growth laser energy, condensing the huge and expensive professional laser hair growth device into such a small Cap structure, which is extremely effective in delivering hair growth result.Prevent hair loss, safe and effective new hair, this is the CNV Laser Hair Growth CAP created by the power of technology

CNV Hair Growth Cap provides a safe treatment which has no heating effect, no damage to the skin and no side effects. Reverse hair loss & regain your confidence! you’ve noticed your hair thinning or falling out, this is the fastest and easiest way to reverse your hair loss and return to a youthful head of hair

White CNV  Laser Lamps Medical-Grade Hair In Growth Cap which can completely cover the hair loss area and nourish every damaged hair follicle.

White CNV Laser Lamps Medical-Grade Hair In Growth Cap have absorbed sufficient laser energy, the acceleration of proteins,capillary vasodilation helps to absorb nutrients and oxygen in the blood to achieve the purpose of hair growth.

FDA CLEARED
Clinically proven technology and FDA Cleared for men and women. The laser phototherapy like that provided by CNV is the ONLY non-drug FDA Cleared treatment option for hereditary hair loss. There are no adverse side effects ever reported. CNV laser devices are proven to regrow hair with an average hair count increase of 129 additional new hairs per sq. inch.

DOCTOR RECOMMENDED
 Doctors worldwide recommend  CNV laser devices to treat Androgenetic alopecia – which includes baldness,Hereditary Hair Loss, Male and Female pattern hair loss, post-partum hair loss, menopause related hair loss, age related hair loss & thinning. CNV is also recommended for use after hair transplantation.

Suitable for all ages
You can grow thicker, fuller, and healthier hair fast with clinical-strength hair restoration technology. You can use it on its own or combine it with other hair loss treatments; physicians believe low level laser-therapy (LLLT) can be used to enhance the results of other hair loss treatments.
Hands-Free & Easy To Use
Use it once every other day. Place on your head and turn on the power key and Cap will automatically start working, After 30 minutes of therapy, automatically end of one treatment. you will start enjoying a fuller head of hair in just 4-6 months! It’s never been easier to reverse hair loss to look your best throughout your life!
With a clear timer display,You can start,pause and resume your session whenever,Lightweight ergonomic design makes it more comfortable to wear;Intelligent integrated degisn,intelligent adjustment of the light mode.Built-in intelligent infrared sensor light,the product will stop working when it is not worn on the head 

6-Month Money Back Guarantee
We offer 180 days money-back guarantee and 1 Year quality warranty, Users can expect to see visible hair improvement in as little as 3 to 6 months.(results may vary). If you don’t see results with our products after 6 months, send it back for a FULL REFUND.You need to take pictures every 15 days for comparison, and keep correcting them in the middle, so that the best results will be achieved.

Packaged Included:
1 x Hair Regrowth Device
1 x Hair Growth Cap
1 x Charging Plug & USB Cable
1 x User Manual















Customer Reviews
5

Based on 152 reviews

(152)
(0)
(0)
(0)
(0)
Reviews(152)
  • B
    Bel*****le

    Fanwege úttinsing fan myn hier troch bp medisinen, hie ik de kâns om dit produkt te keapjen. Allinich brûkt foar de lêste 3 moannen, ik haw dizze ferbettering sjoen - dit is in nije hiergroei! ! ! It lit myn hier ek glanzend en sêft fiele. Mar oer it algemien ... dit produkt wurke foar my :)

  • E
    Elo*****die

    Ostin tämän tuotteen, koska haluan parantaa hiusten kasvua ja estää hiusten ohenemista. Siitä on muutama viikko, kun ostin sen ja sillä on ollut positiivisia tuloksia. Olen huomannut, että juureni ovat vahvistuneet ja joillain vauvoilla päänahassa on alkanut kasvaa hiuksia. Onneksi ostin tämän tuotteen!

  • X
    Xen*****ena

    Binili ko ang produktong ito dahil gusto kong mapabuti ang paglaki ng buhok at maiwasan ang pagnipis ng buhok. Ilang linggo na ang nakalipas mula noong binili ko ito at nagkaroon ito ng mga positibong resulta. Napansin ko na lumakas ang aking mga ugat at ilang mga sanggol sa anit ay nagsimulang tumubo ng buhok. Natutuwa akong bumili ng produktong ito!

  • W
    Wil*****lla

    J'ai acheté ce produit parce que je veux améliorer la croissance des cheveux et éviter l'amincissement des cheveux. Cela fait plusieurs semaines que je l'ai acheté, et il fonctionne vraiment. J'ai remarqué que mes racines devenaient plus fortes et que des cheveux d'enfants commençaient à pousser autour de mon cuir chevelu. Content d'avoir acheté ce produit !

  • V
    Vio*****let

    Я купил этот продукт, потому что хочу улучшить рост волос и предотвратить их истончение. Прошло несколько недель с тех пор, как я его купил, и он действительно работает. Я заметил, что мои корни окрепли, и у некоторых детей начали расти волосы вокруг моей кожи головы. Рад, что купил этот товар!

  • T
    Tor*****ory

    Meine Frau liebt diesen Haarwuchshut! Nach Jahren der Frustration beim Ausprobieren vieler Nahrungsergänzungsmittel, Shampoos und verschiedener anderer Produkte hat meine Frau nach über einem Monat unglaubliche Ergebnisse erzielt. Sie hatte keine Haarbüschel mehr in der Kanalisation, das Ausdünnen hatte fast aufgehört und ihr Friseur wies vor kurzem auf all den neuen Haarwuchs hin, dass meine Gedanken für immer verschwunden waren.

  • T
    Tay*****lor

    Min kone elsker denne hårvæksthat! Efter mange års frustration ved at prøve mange kosttilskud, shampoo og forskellige andre produkter, har min kone set utrolige resultater efter over en måned. Hun havde ikke flere hårklumper i kloakken, udtyndingen holdt næsten op, og hendes frisør påpegede for nylig over for al den nye hårvækst, at mine tanker var forsvundet for altid.

  • T
    Tay*****yla

    Бу продукт эшли !! ... Мин арыклаудан авырыйм, чәчләрем югалды һәм мин бик нечкә. Аны кулланганнан соң, чәчләрем әкренләп калынды һәм мин чәчләремдә азрак күрдем.

  • S
    Ste*****lla

    Hierdie produk werk !! ... Ek is siek om gewig te verloor, my hare is verlore en ek is baie maer. Nadat ek dit gebruik het, het my hare geleidelik verdik en ek het minder daarvan in my hare gesien.

  • S
    Sie*****nna

    موهای من خیلی فرآوری شده بود. الان فقط بعد از 7 هفته چیزی ریخته نمیشه و ضخامتش خیلی محسوسه.

What Methods of Payment Do You Accept?
We accept Paypal, Credit Card (Visa, MasterCard, Discover, and American Express), Western union,Money Gram,Debit Card, or E-Check (i.e. using your regular Bank Account)

We offer FREE SHIPPING WORLDWIDE
In most case your order will be shipped within 24 hours during business days.
We use DHL or other International Express e.g USPS, Aramex, Royal Post to carry shipment and you will receive an email notification including tracking information when your order is dispatched. You can also log into your account to check the status of your order.
Delivery normally takes about 3-7 business days. For certain countries it may takes up to 7-10 business days due to custom clearance delay etc.
Customs Duty:
Please note that all shipments outside US may be subject to Import Duty / Tax / VAT which are levied once a shipment reaches your country.
As we have no control over these charges and cannot predict what they may be, additional charges for customs clearance must be paid by the recipient of the parcel. Such charges are not included in the purchase price of ReHair Laser products. We will not be responsible for the payment of any Import Duty / Tax / VAT under any circumstances.
We are not able to offer a refund for returned goods which are returned because the customer wishes to avoid paying any customs duties imposed.
When ordering from our Store you agree to pay any Import Duty / Tax / VAT which may be imposed by your country's government. If you refuse to pay any Import Duty / Tax / VAT imposed and thereby prevent delivery of your order you will remain liable for the purchase price of the product/s and any Import Duty / Tax / VAT or penalty imposed by your government.
Customs policies vary widely from country to country and customs duties are not always applied. Each country has its own rules for determining whether Import Duty / Tax / VAT will apply. Some countries only charge customs duties if the parcel has a value over a certain amount. Based on your country's customs rules, it is possible that your parcel will fall below that threshold level.
Therefore we ask that you contact your local customs/import/mail departments for rates before you place an order to avoid any surprises.
We cannot guarantee that items will not be subject to random checks and cause associated delays and charges. our store is not responsible for any delays caused by destination customs clearance processes.
FAQS
WHAT’S MY ORDER STATUS?
You can log in and view order status and tracking on the My Dashboard page under recent orders. If you checked out as a guest, you can email us at cnvhairgrow@hotmail.com and we’d be happy to provide you an update.

How Long Does Shipping Take?
Shipping times vary as we do ship worldwide from different fulfillment centers based on your location. The average shipping time is about 5 to 10 working days. Your tracking number will be updated 2-3 days after your order has been shipped.

How Do I Cancel An Order?
We are only able to cancel orders within the first 12 hours after the order is placed. After that, the order has most likely been processed and is preparing for shipment or has been shipped. Once this takes effect, it's out of our hands. We apologize for any inconvenience this may cause, but we pride ourselves on prompt service and this includes getting your orders out as fast as possible.

What Is Your Return Policy?
If there’s something wrong with your order (defective product, incorrect order, damaged order, etc.), please contact us within 7 days from receiving your order and we’ll be happy to assist you in reviewing the case and if it is approved we will be sending a replacement. Please do not return anything before we review the case, our customer service team will review the request and will send further instructions. We reserve the right to deny any return request.
You will be responsible for paying for your own shipping costs for returning your item. Original shipping charges are not refundable.

What Methods of Payment Do You Accept?
We accept Paypal, Credit Card (Visa, MasterCard, Discover, and American Express), Western union,Money Gram,Debit Card, or E-Check (i.e. using your regular Bank Account)

WHEN WILL I RECEIVE MY REFUND?
Please allow 2-4 days for us to process your returned merchandise after it has been received. We’ll refund the price of the merchandise including any taxes you were charged (excluding all applicable shipping charges) upon receiving the return. Depending on your bank, please allow up to two billing cycles for your credit to appear on your statement. For international orders, we are unable to issue refunds for any customs, duties, or additional fees that may apply to your order.

What Methods of Payment Do You Accept?
We accept Paypal, Credit Card (Visa, MasterCard, Discover, and American Express), Debit Card, or E-Check (i.e. using your regular Bank Account)

Need additional help? You can contact us cnvhairgrow@hotmail.com